Expand your retail capabilities.

Creating an ecosystem for sustained success.

Learn more about our integrations.

Featured Partners

Salesforce

Salesforce

Salesforce est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud qui offre à chaque service de votre entreprise, y compris le marketing, les ventes, le service client et le commerce électronique, une vue unifiée de vos clients sur une plate-forme intégrée.  

Worldline

Worldline

Worldline est un leader mondial des paiements sécurisés et des transactions de confiance. Nous sommes à l'avant-garde de la révolution numérique qui façonne de nouvelles façons de payer, de vivre, de faire des affaires et d'établir des relations qui transmettent la confiance tout au long de la chaîne de valeur des paiements, permettant une croissance économique durable. Nos solutions innovantes, ancrées dans un socle technologique solide, sont respectueuses de l'environnement, largement accessibles et soutiennent la transformation sociale.  

Scandit

Scandit

Scandit permet aux entreprises et aux consommateurs d'interagir avec les objets du quotidien en mélangeant les mondes physique et numérique à l'aide de la vision par ordinateur. La technologie Scandit est une plate-forme d'apprentissage automatique unique combinant la lecture de codes-barres de pointe, la reconnaissance de texte (OCR), la reconnaissance d'objets et la réalité augmentée (AR) pour une utilisation sur tout appareil intelligent équipé d'une caméra, des smartphones aux drones, appareils portables et robots. Les solutions Scandit réduisent les coûts et le temps des opérations et améliorent la satisfaction des employés et des clients.  

Threekit

Threekit

Threekit est une startup de technologie visuelle basée aux États-Unis dont le siège est à Chicago, dans l'Illinois. Il fournit aux détaillants et aux marques en ligne une plate-forme de visualisation et de configuration de produits qui leur permet de créer des configurations 3D et de réalité augmentée de leurs produits. Il permet aux entreprises d'ajouter de la réalité augmentée, de la 3D et d'autres expériences en ligne immersives sur leur site Web. À l'aide de la plate-forme de Threekit, les acheteurs peuvent configurer et personnaliser les produits en 3D et évaluer les moindres détails.  

Sms Partner

Sms Partner

La plateforme SMS Partner a été lancée en 2014. Cette solution permet aux professionnels d'envoyer des SMS en France et à l'étranger. A ce jour, plus de 1000 clients (institutions, industries, services, startups, ...) leur ont déjà fait confiance.  

Stripe

Stripe

Stripe est une société irlando-américaine de services financiers et de logiciels en tant que service (SaaS) basée à San Francisco, aux États-Unis, et à Dublin, en Irlande. La société propose principalement des logiciels de traitement des paiements et des interfaces de programmation d'applications (API) pour les sites Web de commerce électronique et les applications mobiles.

Expand your retail capabilities.

Creating an ecosystem for sustained success.

Learn more about our integrations.

Featured Partners

Salesforce

Salesforce

Salesforce is a cloud-based customer relationship management (CRM) solution that gives every department in your company-including marketing, sales, customer service, and e-commerce-a unified view of your customers on an integrated platform.    

Worldline

Worldline

Worldline is a global leader in secure payments and trusted transactions. We are at the forefront of the digital revolution that is shaping new ways of paying, living, doing business and building relationships that pass on trust along the entire payments value chain, enabling sustainable economic growth. Our innovative solutions, rooted in a rock-solid technological base, are environmentally friendly, widely accessible and support social transformation.  

Scandit

Scandit

Scandit enables businesses and consumers to interact with everyday objects by blending the physical and digital worlds using computer vision. Scandit technology is a unique machine learning platform combining leading-edge barcode scanning, text recognition (OCR), object recognition and augmented reality (AR) for use on any camera-equipped smart device, from smartphones to drones, wearables and robots. Scandit solutions take cost and time out of operations, and improve employee and customer satisfaction.  

Threekit

Threekit

Threekit is a U.S.-based visual tech startup headquartered in Chicago, Illinois. It provides online retailers and brands with a product visualization and configuration platform that lets them create 3D and augmented reality configurations of their products. It lets companies add augmented reality, 3D, and other immersive online experiences on their website.Using Threekit’s platform, shoppers can configure and customize products in 3D and evaluate minute details.        

Sms Partner

Sms Partner

The SMS Partner platform was launched in 2014. This solution allows professionals to send SMS messages in France and abroad. To date, more than 1,000 customers (institutions, industries, services, startups, ...) have already trusted them.  

Stripe

Stripe

Stripe is an Irish-American financial services and software as a service (SaaS) company dual-headquartered in San Francisco, United States and Dublin, Ireland. The company primarily offers payment processing software and application programming interfaces (APIs) for e-commerce websites and mobile applications